• Coulis de goyaviers

    C'est la saison des goyaviers ! Alors autant en profiter et faire ses réserves ! J'ai dans la tête de transformer ce coulis de goyaviers fraîchement cueillis en bonne glace, bien onctueuse. =)
    Rien de plus simple qu'un coulis, enfin, ici j'appellerais plutôt ça une purée ... vu que je ne l'ai pas sucré, enfin, bref ...
    On mixe, on passe la purée à la passoire pour ôter tout impureté ou pépins, et on congèle !

    On place les goyaviers dans le blender.

    DSC02336
    Un coup de mixeur, ou devrais-je plutôt dire de blender.

    DSC02337
    On passe le tout.

    DSC02343
    Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cet article ...
    Oui parce que tout le monde sait faire une purée de fruit non ? Ne pensez pas que je vous considère comme des incapables ... Non non ! =P
    Mais je crois que c'est ce magnifique rouge qui m'a donné l'envie d'écrire, de poster ... Ou alors cette odeur ...
    Une odeur acidulée, une odeur de sous-bois récemment mouillé par la pluie, une odeur inimitable, une odeur d'été ( bien que ce ne soit pas l'été ici ) ...
    Bref, ne m'en voulait pas de faire des article inutiles. Merci.
    =P

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:38
    Valérie
    Comme j'aimerais !!! ici pas de goyage à portée de main en magasin bof
    Je te souhaite une belle soirée
    Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :