• Tomates cerises d'Amour

    Des invités de dernière minute ? Sortez sucre, graines de sésame, et tomates cerise ! Une petite recette toute simple pour l’apéritif,  mais originale, et qui épatera vos convives.

    Tomates cerises d'Amour



    Vous pouvez utiliser la tomate cerise en entier, ou bien, si vous n’en avez pas assez pour tous les convives (comme moi … :P), les couper en deux.
    Les proportions sont à aviser en fonction du nombre de tomates, de leur grosseur etc, alors je vous mets juste les ingrédients et la recette.

    - sucre
    - graines de sésame
    - tomates cerises
    - pics à brochette

    Dans une casserole étroite, préparez un caramel avec le sucre.
    Plongez-y vos tomates, puis enroulez-lez dans les graines de sésame préalablement étalées dans une petite assiette.
    Piquez vos tomates cerises avec un pic à brochette, servez.

    Tomates cerises d'Amour



    Tout simplement.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J22 Profil de J22
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 23:35

    superbes ces tomates cerises :) la photo est alléchante !

    je t'ai mis dans mes favoris, sur mon nouveau blog

    j'attends que les responsables essaient de résoudre mon problème !

    bon lundi :)

    2
    Laurenouchette Profil de Laurenouchette
    Lundi 25 Juillet 2011 à 07:20

    Merci, je t'ai également mise dans mes favoris ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :