• On s'amuse bien à l'université... !

    Cette année, en littérature anglaise, j'avais des cours d'informatique (bah oui, aujourd'hui, tout le monde se doit de savoir comment calculer des médianes avec Excel et insérer une esperluette avec Word), et notre dernier travail à rendre consistait à créer un blog.

    Mon binôme, ou mon work husband comme j'aime l'appeler, ou plus simplement Benjamin ou Benj, vit et respire... SERIES ET FILMS. 
    Moi, Laurenouchette, vit et respire... la BOUFFE. 
    L'idée a donc été, au delà d'un simple blog (qui, faut le dire ne nous enchantait point), d'inventer un concept qui nous éclate : associer une série ou un film à un met. Evidemment, l'essence même du blog n'ayant aucune importance et ayant d'autres matières plus importantes, on a repris quelques de mes anciennes recettes.

    Mais j'ai cependant jugé intéressant et drôle de vous laisser le lien de notre blog parce qu'on est sacrément perchés dans nos descriptions et qu'on s'est éclaté le pop corn à rédiger les textes. 

    TASTE OF SIGHT 

    [Ne faites pas attention au design du blog, qui est plus que "précaire" puisque nous n'avions d'autre choix que cet hébergeur (imposé).] 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :