• Dip au poivron et parmesan

    Comme souvent, lorsqu’on me demande de préparer l’apéritif, je regarde ce qu’il reste dans le réfrigérateur et je fais en fonction sans noter les proportions … et ici, c’est ce qui arrive, mais je suis sûre, tous plus doués les uns que les autres, vous saurez inventer à votre tour d’après mes ingrédients utilisés. Ceci dit, je m’en excuse tout de même …

    Part-2 0435

    - fromage blanc 0%
    - poivrons grillés à l’huile
    - oignon haché
    - lardons maigres
    - parmesan
    - ciboulette
    - sel, poivre

    Dans le mixeur, verser tous les ingrédients excepté les lardons et la ciboulette. Mixer le tout.
    Dans un poêle, faire griller les lardons sans huile. Les rajouter au mélange et mixer de nouveau.
    Ajouter enfin la ciboulette hachée, mélanger et verser dans un joli bol.
    Servir avec des chips, tortillas, gressins …

    Part-2 0441
    Part-2 0439

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:42
    smartizette
    Sympa comme recette !
    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:06
    ca a l'air tres bon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :