• Concours Les Gâteaux Magiques d'Alilo

    Premier concours pour ma part ! Je l'ai déniché sur le forum Plaisirs Gourmand, et j'ai tout de suite accroché ! :)
    Le principe est simple : on choisit une recette sur le blog Les Gâteaux Magiques d'Alilo (cliquez sur l'image pour accéder à son blog) que l'ont reproduit, et le 20 juin, est tirage au sort est réalisé. Le gagnant (chanceuux !) aura la chance de remporter 9 tablettes Weiss aux parfums divers ! Mmmmh !

    Pour plus d'infos, cliquez sur le logo qui vous amènera directement sur le blog d'Alilo :

    concours alilo

     

    Si j'ai bien compris, il faut faire deux post : un où l'on publie le logo du concours, comme je l'ai fait ici, et un avec la recette choisie.
    La recette arrive alors bientôt ! ;D

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:58
    Anna
    Pressée de découvrir la recette !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :